patapon Index du Forum
patapon Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature Yuan

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    patapon Index du Forum -> Accueil -> Candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Yuan
Patapon

Peuple: Roms

MessagePosté le: Lun 13 Mai - 13:35 (2013)    Sujet du message: Candidature Yuan Répondre en citant

..Ton pseudo (IG) : Yuan
..Ton peuple : Romain 
..Ta Population : 1002

..Ton proche voisin Patapon : Xeltec
..Une getter map avec ta position et la notre: http://www.gettertools.com/ts8.travian.fr.2/G-Map/145720218
..Ton ancienne alliance ? : J'ai pas vraiment eu d'alliance (juste pour les quêtes).
..Pourquoi souhaites-tu nous rejoindre ? : Parmi les alliances du coin c'est la votre qui a le plus de potentiel.
..Ton style de jeu (population, armée, production.,off ,def ..) : Je dirai mixte off et def
..Ton expérience sur Travian (serveur , allies expé ,années ) : J'ai commencé à joue en 2007 et depuis je fait environ 1 serveur tout les 2 ans.
..Qu'attends-tu de nous ? : Une alliance solidaire et sans prise de tête.
..Que peux-tu nous apporter ? : Mon expérience et ma motivation 
..Es-tu attaqué(e) ?Fréquence des attaques reçues ? Non

Publicité

MessagePosté le: Lun 13 Mai - 13:35 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    patapon Index du Forum -> Accueil -> Candidature Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange